rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu

Publié le par Remy Francis

 

"Car j'ai l'assurance que rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu." Romains 8.38

Quel que soit le grand nombre de lacunes que vous pensez avoir, vous êtes très spécial aux yeux de Dieu !

Il vous a fait de façon belle, merveilleuse et unique. Et vous vous devez de reconnaître son empreinte en

vous !

Trop souvent, les gens comparent leur vie à celle des autres, au lieu de regarder aux promesses de Dieu,

et d'être reconnaissants pour ce que Dieu leur a donné.

Vous tourmenter à cause de vos faiblesses va vous dévier et vous empêcher d'accomplir votre destinée.

Peut-être dites-vous : "Vous ne savez pas comment j'ai vécu. Voudriez-vous dire que je ne dois pas me

sentir coupable ou condamné ? Que je ne dois pas chercher à rembourser Dieu pour toutes mes erreurs en

passant mon temps à me sentir mal dans ma peau ?" Oui, c'est tout à fait ça ! Jésus est venu afin que vous

ayez la vie avec abondance, alors commencez à vous regarder aujourd'hui comme Dieu vous voit.

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, merci de m'aimer d'un amour inconditionnel, sans te souvenir de mes péchés. Accorde-moi la

force pour rester dans tes voies et accomplir ma destinée aujourd'hui et tous les jours. Au nom de Jésus.

Amen

                                                                                                    Joël Osteen

Publié dans Exhortation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article